Me contacter

Commentaires Récents

Achats coquins

Lundi 18 février 1 18 /02 /Fév 04:50
Je vous avais parlé il y a quelqu'un temps de  l'achat de mes boules de geisha. Je vous avais promis de revenir sur ce plaisir donc ce sera chose faites après cet article.

Tout d'abord qu'est ce qui m'a amené à avoir envie d'essayer ce jouet. Je dois avouer que je suis très curieuse de nature, ma curiosité a été aiguisé en lisant des posts sur cet objet. En fait dès le début je savais que je voulais en acheter de la marque fun factory parce que à ce que j'en lisais elle semblait bien plus confortable que les autres. Malheureusement quand je me suis rendue dans mon "supermarché" préféré elles n'y étaient pas. Je m'étais donc  tournée vers une autre marque. Mais bon franchement elles n'étaient pas très top, assez bruyantes, pas super confortable... Donc  après un peu d'attente et de patience j'ai découvert un autre magasin qui  en vendait. Et là je me suis ruée dessus.

Maintenant que je vous explique le plaisir qu'elles me procurent. En lisant les impressions de certaines demoiselles je me suis rendue compte que je ne ressentais pas nécessairement les mêmes choses. Je dois avouer que ces boules ont un effet très agréable sur moi mais de là à grimper au plafond, non. Je dirai qu'elles me préparent bien à une soirée coquine. J'aime cette sensation d'être pleine. Les boules fun factory sont un peu différentes des autres car elles ne sont pas rondes mais elliptiques. Du coup je trouve qu'elles s'adaptent mieux à mon intimité. De plus elles ont des parties un en relief ce qui est vraiment très agréable. Leur matière est douce. Bon vous me direz que je fais de la pub pour ces boules mais pour en avoir essayé d'autres auparavant je dois dire que ce n'est pas comparable. Alors c'est sur qu'au départ une fois que je l'ai introduit j'ai tendance à marcher comme un canard j'ai le sentiment d'être géné et puis une fois que je marche que le massage commence, je mouille de plus en plus jusqu'a ne plus me rendre compte que je les porte. Je sens une agréable sensation à l'intérieur de moi, il n'est pas facile de décrire ce que je ressens en les portant.  Un grand bien être, je me sens super zen, l'excitation monte petit à petit à mesure que je remue mes fesses. Et  oui j'avoue lorsque je les porte j'adore bouger mes fesses, à ce moment je les sens vibrer en moi et c'est le bonheur.

Pour le moment je ne les ai porté qu'à la maison mais mon prochan défi va être de faire une petite après-midi avec mon homme en les mettant. Je vous tiendrai au courant.

Et mon homme qu'est ce qu'il en pense. Vous savez ce qu'il aime faire quand je les porte. Tirer sur la ficelle pour les  sortir un peu et pouvoir les rentrer à nouveau. Il me fait gigoter du popotin pour entendre les petites billes cogner à l'intérieur.  Seul bémol à ces boules . le moment que je n'aime pas c'est quand  je les enlève, j'ai l'impression de pondre un oeuf. Je ne sais pas si les utilisatrices ressentent la même chose mais j'appréhende un peu ce moment .

Alors si j'avais un conseil à donner aux personnes qui n'ont jamais essayé ce petit plaisir, offrez-vous en, faites-vous en offrir mais surtout ne vous privé pas de ce plaisir si ça vous tente. Pour les utilisatrices  plus averties que moi  dites moi ce que vous ressentez et quand vous utilisez vos boules.

Voici mes boules de geisha photographiées par mon homme.

undefined
Par Emma - Publié dans : Achats coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 07:00
Pour ce  lundi, laissez moi vous parlez de mon week-end . Bon samedi matin travail ça c'est le côté  le moins sympa du week-end, la partie intéressante  se passe l'après-midi.

14h30 retour du travail, mon homme m'entraine vers l'ordinateur en me disant  "je t'ai fait un post". Dans ma tête je me suis dit cool, il m'a  préparé des photos et me les a publié. Et bien non c'était encore mieux que ça : une déclaration d'amour offerte  à moi et à mes  lecteurs, je ne pouvais espèrer plus beau cadeau. D'ailleurs si vous ne l'avez pas encore lue je vous invite à le faire.

Après ce grand moment d'émotion, une bonne douche puis choix de la tenue pour le shopping.  Pour le bas c'était tout vu: une jupe courte bien évidemment. Avec des bas et un petit pull noir sympa et sexy. Et les sous-vêtements me direz vous et bien il n'y en avait pas... C'est bien plus sympa et plus excitant.

Premier arrêt shopping: mon magasin de lingerie favori. Je suis depuis un moment à la recherche d'un joli deshabillé en satin que je pourrai mettre sans rien en dessous à la maison. Mais jusqu'a samdi je ne trouvais pas mon bonheur: trop long, trop mémé, bref rien qui attirait mon oeil. Et là, oh miracle j'ai trouvé la perle rare: un joli deshabillé en  satin noir  avec une longueur idéale et des petits froufrous  sur  le  bas. Très sexy, très joli bref j'adore et mon homme aussi. J'ai eu eu un boa noir pour faire une série de photo prochainement et un string.

Puis direction le magasin Morgan, auparavant je n'y mettais pas les pieds, ce n'était pas mon style. Depuis que je suis plus femme j'y trouve des choses vraiments sympa comme l'ensemble sur les photos avec les bottes, il vient de là. Mon homme m'a déniché un super chemisier noir transparent. Bien entendu je l'ai essayé sans soutien-gorge puisque je n'en portais pas. Ce qui est étonnant c'est que je peux très bien le porter sans rien mettre en dessous car on ne devine mes seins que lorsque l'on met le nez dessus. Ce chemisier sera également parfait avec un joli bustier en dessous. En sortant du magasin mon homme m'a demandé une faveur. Il a souhaité que je me rende aux toilettes pour mettre de suite ce joli chemisier qui l'excitait beaucoup sachant que lui seul voyait ma poitrine. Je me suis aussitot exécutée et contre toute attente je me suis sentie très à l'aise malgré la transparence du vêtement.

Dernier arrêt de ce samedi un magasin de chaussures. J'avais envie de trouver une paire de bottes avec un talon un peu moins haut que les précédentes qui iraient parfaitement avec un pantalon. Comme d'habitude c'est mon homme qui a trouvé mon bonheur. Ah oui c'est ça que je voulais vous préciser, depuis des mois c'est mon homme qui me trouve tout, tenues, lingeries, jouets, accessoires... il a très bon goût et il ose plus que moi. Et non seulement il trouve mais il paie, que demander de plus?? Bien évidemment je ne prends que ce que j'aime réellement il ne m'impose rien. Mais étant donné que j'ai toujours eu du mal à me défaire de ma garde-robe classique et banale, son aide m'est très précieuse surtout qu'il a vraiment bon goût. Il me choisit des choses chics et il a l'oeil pour savoir si ça m'ira, quand il choisi quelque chose c'est très rare que je le repose. Revenons en aux bottes trouvées par mon homme. Non pas une mais deux paires. Une paire marron un peu en peau et une paire noire en cuir. Bouts pointus de rigueur. Parfaites avec une jupe ou un pantalon. J'ai mis les marrons dimanche matin pour aller au travail et en rentrant mon homme a dit "ouah quelle femme". Si ça c'est pas du compliment je ne sais pas ce que sais.

Ah oui j'oubliais j'ai également reçu un bustier commandé depuis 3 mois, il est superbe. En somme ce fut un excellent week-end pour moi, c'est un bonheur de faire du shopping avec mon homme car non seulement je sais qu'il va financer tout ou parti de mes achats (souvent tout lol) et deuxièmement je sais qu'il me choisira de très jolies choses et je l'en remercie. Et vous messieurs vous aimez faire du shopping avec votre bien-aimée ou au contraire c'est un supplice. Bref encore une grande qualité a attribuer à mon homme, il aime faire du shopping avec moi et en plus il me déniche tout :p
Et vous mesdemoiselles qu'en pensez-vous?
Par Emma - Publié dans : Achats coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 6 octobre 6 06 /10 /Oct 11:07
Hier petite balade en ville sous un soleil radieux. Je passe devant un magasin de lingerie et j'y vois une nuisette rose toute sympa. Je rentre et 15min plus tard je ressors avec la fameuse nuisette rose transparente et avec une autre  en satin marron. C'est une première pour moi car habituellement j'achète cela avec mon chéri. C'est rare que j'ai comme ça tout d'un coup envie d'en acheter. Donc voilà  c'était le petit plaisir du jour et ça fait du bien de penser à soi. Prochainement  je mettrai les photos de ces nuisettes sur le blog. Alors venez-y jeter un  oeil.
Par Emma - Publié dans : Achats coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés