Me contacter

Commentaires Récents

Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 13:46
Les miracles existent...après 15 jours sans connexion internet, notre ligne est revenue vendredi après-midi.Il était temps je commencais à m'impatienter. Et oui je suis accro au net je crois... enfin comme pas mal de monde finalement.

Je vais enfin pouvoir vous dévoiler la nouvelle série que nous avons fait il y a peu de temps. Nous avons profité du manteau neigeux qui est très présent chez nous cette année. Il y avait un moment que l'on souhaitait faire des photos coquines dans la neige mais les années précédentes la neige ne pointait pas le bout de son nez le week-end. C'est donc chose faite cette année, j'ai bravé le froid pour vous offrir des clichés sympathiques. Mais je me suis avant tout fait plaisir car c'était un sacré défi de se mettre nue par des températures négatives et un vent glacial. J'espère en tout cas que cela vous plaira.

14 février oblige: bonne fête à tous les amoureux, n'attendez pas cette date pour vous aimer et le montrer à l'être cher!

http://confessionsintimes.ifrance.com/albums/Naturellement/serie24-01.jpg
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile... - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés