Me contacter

Commentaires Récents

Lundi 19 avril 1 19 /04 /Avr 18:39

Un grand merci à ceux qui ont pensé à moi aujourd'hui que ce soit par sms ou par commentaire cela m'a fait très plaisir.

Les vacances commencent pour moi aujourd^hui et pendant une semaine, point de destination lointaine mais le plaisir de l'oisiveté, des repas entre copines, une petite séance massage au programme également, du silence ( ce qui change du boulot). En bref une semaine pour penser à soi et faire ce qu'on a pas le temps de faire au quotidien. Malheureusement mon homme n'a pas de congé mais je vais plus en profiter le soir et essayer de lui préparer de bon petit plat ( euh même si ce n'est pas mon point fort).

 

En tout cas j'espère que ce beau soleil accompagnera mes vacances. Quel bonheur de sentir la chaleur sur soi, une seule envie... faire tomber les vêtements mais bon comme je ne fais pas toujours comme je le veux ce week-end ça n'a pas été possible mais l'envie est belle et bien présente.

 

Je vous souhaite une bonne semaine et essaierait de trouver un peu de temps pour écrire ( une idée de thème à me suggérer?).

 

 

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés