Me contacter

Commentaires Récents

Dimanche 11 avril 7 11 /04 /Avr 18:57

Je suis peu présente en ce moment mais je n'ai pas énormément de temps à consacrer au blog. Mais je vais bien , très très bien même.

 

Je prends un peu de temps pour vous poster une photo encore très hivernale, c'est juste pour vous montrer que oui je l'ai fait, j'ai eu le courage de me mettre à plat ventre dans la neige. Brrrrrrrr j'ai eu très très froid mais c'était une sensation très agréable.

 

Bonne semaine à vous tous!

 

http://confessionsintimes.ifrance.com/albums/Naturellement/serie24-04.jpg

Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile... - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés