Me contacter

Commentaires Récents

Lundi 24 mai 1 24 /05 /Mai 19:40

Oulala mon dernier post date d'il y a plus d'un mois déjà, je suis impardonnable. Mais voilà l'envie n'était pas là, les idées non plus. J'étais plus en mode léthargique que coquine. C'est fou ce que le quotidien peut nous bouffer et nous faire oublier les choses essentielles: prendre soin de soi, de son couple, toucher à nouveau son corps qu'on a peu à peu oublié. Et de ce fait retrouver le sourire et positiver le quotidien. Ce sont des choses toutes simples mais voilà parfois on se perd soi même s'en même s'en rendre compte tout de suite.

 

Mais avec le soleil qui a bien refait son apparition tout va baucoup mieux. Les jupes se raccourcissent, les décolletés se font plongeant. La peaurougit à la manière d'une écrevisse mais on se sent revivre. Une petite séance photo aurait du être au programme aujourd'hui mais voilà parfois des soirées coquines s'improvisent et les réveils sont difficiles. Mais promis on va faire ça très très bientôt, je suis bien décidée à poser devant l'objectif de mon cher et tendre, en plus nous savons déjà le lieu du shooting ce qui est plutot bien.

 

Bon voilà pour les nouvelles, je me prépare à réattaquer une semaine un peu difficile mais je gère.

 

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Douce Emma,
Quelle joie de te revoir....
Je me demandais ce que tu devenais.....
Mais je vois que tu as établi des priorités qui me semblent très important, prendre soin de son corps, le toucher, le caresser..., prende soin de son couple, tu as eu tout à fait raison.....!!!!
Le soleil revient, avec cela, les tenues légères, voire....plus de tenue du tout, exposer tout son corps au soleil, le laisser respirer.... ce qui devrait nous valoir de nouveau de belles photos de toi, te voir t'épanouir au soleil....
Je vois que les soirées coquines donnent des lendemains....difficiles....mais quel bonheur de s'épanouir ainsi, donner et recevoir du plaisir....cela vaut tout l'or du monde....car ces moments sont des trésors dans votre couple......
Bises à toi et salutations les plus cordiales à Mr Emma

Daniel
commentaire n° :1 posté par : Daniel le: 24/05/2010 à 20h59
Re-bonjour, belle Emma, ravie de te retrouver !
Tu sais, moi aussi j'ai régulièrement des passages léthargiques, mais je crois qu'au final ils sont nécessaires pour nous faire mieux savourer l'émerveillement de la "remontée de sève" qui suit ;-)
Bisous ma jolie
commentaire n° :2 posté par : Cassiopée le: 25/05/2010 à 09h19
En même temps difficile de ne pas avoir envie d'hiberner quand l'hiver se prolonge comme ça a été le cas!
Tu n'as certainement pas été la seule à voir ses envies somnoler...
Hâte de voir les photos de ton "réveil".

Baisers
commentaire n° :3 posté par : lady le: 25/05/2010 à 11h27
Oulalalalala !!! je n'ose même pas rechercher de quand date mon dernier commentaire ! honte à moi ! Sourires. Je t'embrasse.
commentaire n° :4 posté par : Raphaël le: 26/05/2010 à 13h32
Pas de soucis ma belle....il est parfois difficile de tout gerer en même temps...et la vie réelle est prioritaire sur le blog...enfin c'est ainsi que je le vois ...sourires

Je te souhaite bon courage pour ta semaine....
baisers calins ma douce
commentaire n° :5 posté par : L'insoumise le: 27/05/2010 à 09h18

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés