Me contacter

Commentaires Récents

Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 11:38
On continue la série sybérienne. Je brave le froid et me met nue dans la neige avec un vent glacial. Je sais on dirait pas comme ça en voyant ma tête qu'il fait si froid mais je peux vous assurer que c'était le cas.

J'espère que ça vous plait et que vous avez envie d'en voir plus...

http://confessionsintimes.ifrance.com/albums/Naturellement/serie24-02.jpg
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile... - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés