Me contacter

Commentaires Récents

Mercredi 17 mars 3 17 /03 /Mars 09:27
Il y a des jours comme cela où rien ne va, tout se bouscule dans ma tête. L'angoisse me gagne, respirer, relativiser dans ces moments je ne sais pas faire. Je deviens une boule de panique, tout est surdimensionner, amplifier, dramatiser. Je le sais pourtant j'essaie de relativiser, de peser le pour et le contre mais inévitablement c'est le contre qui ressort. Je suis comme cela quand quelque chose ne va pas je ne parviens pas à voir le côté rose, la seule couleur qui me vient en tête est e nnoir. Même les boutiques n'auront pas eu raison de ma panique. Il aura fallu attendre le soir venu, la chaleur de mon foyer, les mots de mon homme pour un peu relativiser.

Le souci c'est que je réagis comme cela aussi bien pour quelque chose d'important que pour une broutille. C'est pas toujours simple d'aller contre sa nature. Mais voilà c'est un article avec peu d'intérêt si ce n'est celui de pouvoir coucher pour moi ces mots et ça fait du bien.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés