Me contacter

Commentaires Récents

Jeudi 5 juin 4 05 /06 /Juin 11:01
Je viens de rentrer et je prends le temps de faire un article digne de ce nom pas comme celui que j'ai publié juste après avoir vu que mon blog fonctionnait à nouveau. Je n'aime pas bâcler les choses surtout quand il s'agit de vous remercier.

Ce bug m'a permis de constater que la solidarité existe bel et bien dans la blogosphère. Un grand merci à vous qui avait mis un petit mot sur votre blog ou dans le forum d'entaide afin de prendre ma défense mais également celle de tous les bloggueurs privés de leur moyen d'expression.

Un grand merci donc à Lou, Elsa, Céline, Muse et AugustePassion lingerie, Nymphe, Kaos, Biker06Jc biker, Libertango, Nono et tous les autres que j'aurai pu oublier. Merci à tous mes lecteurs d'être resté fidèles. Malgré cette absence le nombre de visiteurs est quasi identiques. Un coucou particulier à Sultan qui  a profité de cette absence pour parcourir mon blog depuis sa création, bon courage il te reste encore pas mal de pages.

Vous m'avez manqué pendant ces trois jours je suis ravie de vous retrouver, sincèrement.

Je vous donne rendez-vous demain, grosses bises à tous.
Par Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés